Bonsoiiiir !
Ce matin il faisait beau, et j’avais envie de poser un joli vernis, un oublié de ma vernithèque : le OPI DS Original.
Je n’ai quasiment aucun OPI dans ma collection hormis quelques uns de la collection DS (8 pour être exacte). Aujourd’hui, la texture holographique n’a plus rien d’original avec tous les indies disponibles sur le marché, mais il y a quelques années c’était exceptionnel et la collection DS avait quelque chose de vraiment magique et hors du commun. Ce sont d’ailleurs les tout premiers holos que j’ai acheté : le DS Extravagance et le DS Classic, deux magnifiques holos scatter.
le DS Original est un holo linéaire lilas, à la texture trèèèèès fluide (il est quasiment liquide comme de l’eau en fait). Il a besoin de trois couches pour être bien opaque et il a fini hyper glossy, aussi laqué qu’un topcoat effet gel ! Si jamais il vous intéresse, vous avez sûrement une chance de le trouver sur ebay ! (il est sorti il y a bien 8/9 ans donc plus trouvable autrement. Et au passage, c’est la preuve vivante que OUI, un vernis de quasi 10 ans peut être toujours en parfait état. Remballez vos ‘dans 6 mois ils seront tout secs tes flacons’ ;))
Je vous laisse avec les images :)
Waouh, c’est vrai que pour l’un des pionniers du holo (ahah, j’ai l’impression de partir à la conquête des Amériques … du vernis !), ce vernis a tout d’un grand ! S’il est si liquide, comment fais-tu pour avoir les cuticules aussi nickels ? Ahah !
En tout cas tes photos lui rendent très bien justice ! BISOUX
J’aimeJ’aime