ILNP – Spring 2016 Collection

press samples_U8A8410

Hello !! Aujourd’hui je suis bien contente de vous retrouver pour vous faire découvrir la Spring Collection ILNP. Elle se divise en deux « sous-collections », les Jelly et la Spring collection en elle-même. Les Jelly sont des vernis ayant la même texture et opacité que Harbour Island pour celles qui s’en rappellent. Ce sont des bases très fluides et assez peu couvrantes donc, dans lesquelles évoluent des milliers (millions ? J’ai pas compté ;)) de micro flakies holos. Je ne suis jamais très enthousiaste quand il s’agit de texture peu couvrante mais elle se justifie ici car un vernis trop pigmenté et dense « boufferait » littéralement les particules holos alors qu’ici, elles peuvent s’exprimer librement à travers la base translucide. La collection sort en pre-order le 11 Mars sur ILNP , vous aurez largement le temps de les commander avant qu’ils soient retirés du site puis remis quelques semaines plus tard « pour de bon ».

Jelly collection

Tous posés en 2 couches sur une fine couche crelly ton sur ton (la plupart du temps, j’ai mélangé plusieurs crèmes pour obtenir pile la bonne teinte et j’ai ensuite dilué le résultat avec du vernis transparent) pour une meilleure opacité. J’ai fait cela pour éviter de superposer encore et encore et encore les couches (je ne suis pas très adepte des flakies/paillettes prises en sandwich). Sinon, comptez 3 bonnes couches si vous les posez seuls. Les deux nudes peuvent même se poser en 2 couches car leur teinte s’y prête bien, et un bord libre apparent avec un nude sophistiqué peut être très joli.

– Sandy Baby

_U8A8742

– Sweet Pea

c’est une teinte très proche de Sandy Baby, un chouille plus foncé et rose (mais vraiment léger léger). Inutile d’avoir les deux bien sûr, sauf si vous êtes fan des nudes et que vous en portez souvent :) Je vous rappelle que j’ai la peau claire et rosée (j’aimerais qu’on m’explique pourquoi d’ailleurs, je suis très brune, je bronze vite et foncée et mes veines sont vertes. Et pourtant n’importe quel fond de teint « neutre » ressort orange sur moi, bref x)) donc si vous avez la peau plus foncée, plus dorée, le rendu sera différent sur vous. Vous pouvez d’ailleurs voir la différence avec les photos publiées sur le facebook de Pshiiit par exemple, qui a une carnation différente de la mienne :)

_U8A8785

 

– Jello Shot

_U8A8813

 

– Valerie

_U8A8827

 

– BFF’s

_U8A8853

 

– Night Light

_U8A8880

 

Spring Collection

On continue avec les 7 vernis suivants ! Pour eux, pas de souci d’opacité, 2 couches chacun et c’est plié (sauf bien sûr pour le topcoat flakies).

– Rolling Hills

_U8A9090

 

– Skyscraper

_U8A9147

 

– Deja Vu

_U8A9114

 

– Bulletproof Symphony

_U8A9252

 

– Apricot Cream

(sa teinte ne fait pas très bon ménage avec celle de ma peau, je pense qu’il conviendra mieux à des peaux dorées !)

_U8A8918

 

– Daisy Jane

(celui ci à l’inverse est -je trouve- trop rose pour moi. J’ai l’impression de ressembler à un petit porcelet XD)

_U8A8946

 

– Mayfield

Posé en une couche sur une couche de Sandy Baby.

_U8A9177

 

Pour terminer, je vous montre les 4 nudes tous posés sans base, et photographiés à la lumière naturelle :

_U8A9012

(de gauche à droite : sweet pea, sandy baby, daisy jane & apricot cream.)

et quelques comparaisons ! Tous posés sur roue en deux couches sans base.

_U8A8752_U8A8754_U8A8901

7 réflexions sur “ILNP – Spring 2016 Collection

  1. Super article ultra complet ! J’ai un peu peur de poser les nudes aussi. J’ai la peau trop claire aussi et je sais que ca ne me va pas, mais alors pas du tout ! :D

    J'aime

  2. Merci pour ce super article complet ! Daisy Jane semblait pas mal dans le flacon, mais je n’ai pas envie de ressembler à une petite porcelette ;)
    Je ne suis normalement pas fan des vernis jelly, car je n’aime pas quand on voit encore le bord libre après 4 couches. Mais avec ta technique, je pourrais bien craquer pour quelques uns de la nouvelle collec, Surtout jello shot et Valerie que je trouve vraiment sympas pour le printemps !
    Bisous

    J'aime

  3. Waouh, je suis amoureuse de tes jolis ongliers, c’est vraiment un truc que j’adore voir : les comparaisons entre vernis sur ongliers en mode arc-en-ciel ! Mais revenons à nos vernis ! Encore une fois on a une très (trop ?) large panoplie de vernis et dur de faire du tri entre les futurs achats, les remisés au placard (au cas où) et ceux que l’on n’achètera pas (quoi que …) ! Je pense que si je ne devais en retenir que quatre (je suis raisonnable ahah !), ce serait : BFF’S, Night Light, Skyscraper et Deja vu ♪
    Belle soirée à toi !

    J'aime

  4. Génial l’ article . Petite question . À part les jelly , la spring collection a une texture métallisé ou ça dépend de chaque vernis ? En tous cas , ça donne envie de presque tous les acheter !!

    J'aime

  5. Et mdrr tes commentaires sur le petit porcelet . C’ est vrai que les nudes sont parfois durs à porter .
    Merci pour cette article .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s