Enchanted Polish – Midwinter Night’s Dream

press samples

Hello !!

Aujourd’hui, on découvre ensemble la nouvelle collection Enchanted Polish « Midwinter Night’s Dream » reçue de la part de la marque et dont le deuxième réassort aura lieu samedi prochain (27 février) à 19h !

_U8A6806

Elle se compose de 6 vernis, 4 vernis holos, 1 jelly holo et 1 pur holo scatter/flakies pour un rendu très « boule à facettes » sur les ongles. Je les ai tous swatchés en deux couches avec topcoat, et vous pourrez retrouver à la fin de l’article des comparaisons avec d’autres vernis (EP, CBL ou ILNP en l’occurence).

– Time Travel

Sorte de cousin de Engineered to destroy ou Dark Fantasy, c’est une base bleu (légèrement turquoise) holo dans laquelle on retrouve un shift magenta/vert.

_U8A7329

_U8A7318

– Faerydae

Rose holo chargé de petites sparkles qui lui donnent un rendu métallique.

_U8A7122

_U8A7103

 

– Stellar

Une base jelly, violet sombre, dans laquelle flottent des paillettes holos. Parfait en 2 couches !

_U8A7251

_U8A7265

 

– Tulle

Nude rosé holo, qui ne conviendra peut-être pas à toutes les carnations mais que je trouve très élégant ! (je l’imagine déjà avec un petit stamping noir. Miam)

_U8A7036

_U8A7392

 

– Rainbow Ashes

Cocktail explosif de holo linear, scatter, particules type « flakies » mais qui semblent allongées et recourbées (elles réfléchissent la lumière d’une manière assez particulière). Opaque en deux couches, il est trop couvrant pour être utilisé en topcoat.

_U8A7362

_U8A7347


– Telenovela

Aubergine holo (vous me connaissez, je ne suis qu’Amour face à ce genre de vernis). Sa petite touche d’originalité, c’est son léger shift cuivré !

_U8A7152

_U8A7183

On termine avec quelques comparaisons !

Rainbow Ashes vs ILNP Mega X

_U8A7405

Time Travel vs EP ETD vs EP Dark Fantasy

_U8A7413

Faerydae vs ILNP Champagne Blush vs ILNP Dream Girl

_U8A7416

Tulle vs EP Afternoon Delight

_U8A7406

Telenovela vs CBL Berries in the snow vs EP January 2015

_U8A7409

Cette collection sera de nouveau en vente Samedi 27 février à 19h sur le site d’Enchanted Polish. Ce ne sera pas un preorder (à moins d’un changement d’ici là) donc soyez au taquet :)

J’ai également reçu Space Ghost, le Mystery sorti en même temps que cette nouvelle collection, mais je ne vous le montre pas pour l’instant pour ne pas spoiler, et aussi parce que j’ai beaucoup de mal à l’apprivoiser niveau pose ^^

Bon week-end !

 

10 réflexions sur “Enchanted Polish – Midwinter Night’s Dream

    1. Ah oui en fait Faerydae est franchement différent de Champagne Blush, merci pour la comparaison.
      Stellar a l’air ouf, je le vois trop en nailart. Je pense que je vais tenter ma chance samedi si j’ai internet.
      Merci pour cet article en tous cas, tes photos sont tops comme d’hab’ :)

      Aimé par 1 personne

  1. Tes photos sont toujours aussi parfaites !! Je les ai reçus hier (j’ai commandé Stellar et Space Ghost) et pas encore posés, mais tes swatchs me font m’intéresser fort fort à Telenovela… D’ailleurs qu’est-ce qui pose problème avec Space Ghost niveau pose ? (Si tu peux me répondre sans spoiler les gens qui, éventuellement, nous liraient…)

    J'aime

  2. J’attends toujours tes articles avec impatience et comme à chaque fois, j’en ai pris plein les yeux! Ne reste plus qu’à prier pour réussir à pêcher les petits qui me manquent… Un peu dommage ce « stress » quand il ne s’agit pas de pre-order…mais je n’ai encore jamais été déçue par un EP alors je vais encore tenter le coup!

    J'aime

  3. Aah je vois qu’on a donné le même nom à la collec XD Tes swatches sont très beaux (comme d’hab hein) et les comparaisons très utiles. J’ai posé Space ghost en deux couches et j’ai pas eu de problème, c’est surprenant.

    J'aime

  4. Coucou Mélanie, cette collection est une vraie tuerie, je viens déjà de me régaler avec les swatchs de Camille et Laetitia. Du coup, je vais finir par inonder mon clavier à force de baver devant vos belles photos, ce n’est pas humain de nous montrer ces merveilles si onéreuses ahah !
    Je pense que Time Travel et Tulle sont mes deux chouchous mais plus ça va et plus Telenovela me fait de l’oeil. Mais bon, les EP sont un peu au dessus de mes moyens (surtout venant des US), tant pis, un jour peut-être ♪

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s