press samples
Hello !
Je vous retrouve aujourd’hui avec la collection Queen of Mean de Glam Polish, qui sera en vente vendredi prochain à partir de 17h (heure côte Est américaine, 23h en France si mes calculs sont bons).
Cette collection est inspirée du monde de la mode (mais plutôt orienté Le diable s’habille en Prada ou l’emission US Fashion Police, si vous voyez le genre ^^). J’ai tout de suite adoré les noms de certains vernis, qui sont des références direct à The devil wears Prada, qui est un film que j’adoooore et que je re-regarde très régulièrement sans jamais me lasser !
Comme vous pouvez le voir, il y en a pour tous les goûts dans cette collection ! du holo linéaire, de la paillette, du flashy, du pastel !
Une fois n’est pas coutume, j’ai été contrainte de swatcher les vernis en lumière artificielle (tristesse). A chaque fois, je vous les présente en deux couches avec topcoat.
– Starlet or Streetwalker ?
Un rose barbie très, très flashy
– Gotta have it ! Make it stop !
Joyeux bordel de paillettes pour un vernis au rendu global bleu légèrement teinté de violet. (pensez à la peel off base pour un retrait sans prise de tête).
– Florals ? For spring. Groundbreaking (je revois TELLEMENT la tête de Meryl Streep durant ce passage XD)
Lavande très doux pimenté par une petite dose de paillettes holos.
– Attitude is everything
Vert jardin holo linéaire (du genre pelouse californienne un peu chimique, vous savez ^^)
– I don’t do fashion. I am fashion (yeah baby)
bleu électrique canon, légèrement jelly et pourtant bien opaque. On y retrouve un léger shift violet et quelques paillettes holos.
– Big girls need big diamonds
argent très très holo teinté de lilas avec paillettes holos en bonus.
– Can you please spell « GABBANA »
rose saumon (corail, blush, je ne sais jamais comment appeler cette teinte ^^), holo linéaire. Lui je l’aime beaucoup beaucoup et il sera très joli au printemps.
– What exactly is she wearing ?
De nouveau un joyeux bordel de paillettes en tout genre dans une base « charcoal ». Pensez également à la peel off base pour celui-ci !
– B*#tch Stole My Look
mon petit chouchou (how surprising). Rachel le décrit comme un vampy red, de mon côté je dirais qu’il a un côté bordeaux avec un je-ne-sais-quoi en plus, une touche de marron peut-être, bref une teinte qui le rend assez original !
Côté frais de port, un nouveau système va être mis en place avec expédition depuis les Etats-Unis. Pour la France et l’Europe, les frais de port via USPS seront de 13,6$ pour le premier vernis puis de 3,3$ par vernis supplémentaire !
C’est tout pour ce soir, très bon week-end les filles !
Haaan ce Bordeaux 😱😱😱que je cherche depuis le début de l’automne… Le voilà 😍😍😍
J’aimeAimé par 1 personne
Rolala comme c’est canon ! Et bravo pour tous ces swatchs de folie furieuse ! Peut etre qu’un jour je craquerais et je commencerais cette marque… Je n’en ai toujours aucun et c’est de plus en plus dur :p
J’aimeJ’aime
Roooh oui il y a quand même quelques beautés chez Glam qu’il est dommage de ne pas avoir ^^
J’aimeJ’aime
Jolie collection ! Et j’adore le film aussi ! Ça me donne envie de le regarder à nouveau ! (en vostfr cette fois, je ne l’ai pas revu depuis que je me suis mise à cette manière de regarder les films et les séries ô combien plus intéressante que la VF, en attendant de pouvoir suivre en vo ;-) )
Je m’arrête sur le bleu, le bordeaux et l’argenté ;-)
J’aimeAimé par 1 personne
Waouuuuh ! Quels beaux swatchs. Moi aussi je suis fan de ce film. Si tu as le temps et que tu aimes la lecture, n’hésites d’ailleurs pas à lire les livres (un tome deux est même sorti), ils sont à tooooomber à la renverse, je l’ai ai lu cet été (lorsque j’avais encore le temps de m’adonner à ce passe-temps ahah !) et franchement ils sont encore mieux que le film ! Quoi qu’il en soit niveau vernis, je crois que ce sont « Floral ! For Spring ? Groundbreaking » et « Gotta have it ! Make it stop ! » qui sont mes favoris !
BISOUX
J’aimeAimé par 1 personne
Ouiii j’ai lu les livres et j’avais beaucoup aimé aussi ! Oui ces deux là sont assez originaux :)
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai vu le film a peu pres 10000 fois mais toujours en francais donc j’avoue ne pas toujours voir les references. Mais « Can you spell Gabbana? » je la situe vraiment bien et en plus j’adore la couleur ^^. Je crois que ce soir je me regarde le film en anglais et je reviens lire ton article demain =P.
Jolie collection mais je n’accroche vraiment qu’avec le petit corail =). Tres jolis swatchs par contre !
Des Bisous
J’aimeJ’aime