ILNP – Winter 2015 Collection

press samples

Hello ! On est en plein dans la saison des collections d’Hiver, et c’est au tour d’ILNP de nous réveler ses nouveautés. La précommande aura lieu du 20 au 24 novembre et vous aurez la possibilité d’acheter la collection Holiday 2015 et la collection Winter 2015, que je vous présente aujourd’hui.

iparallaxe_bottleshots01

Elle se compose de 7 vernis, 5 vernis holographiques, 1 topcoat holo et 1 vernis « Precious metals », mélange de flakies métalliques argentées, rose gold et de particules holos. Je suis super contente de pouvoir vous présenter des swatches réalisés en lumière naturelle, au soleil (mi novembre, c’était loin d’être gagné). Seuls les deux derniers swatches, My private rainbow et Sweater Weather, ont du être réalisé avec le petit coup de pouce d’une LED car le soleil m’avait fait faux bond.

C’est parti !

– Home Sweet Home

Joli argenté lilas holographique scatter (niveau texture, je crois que c’est assez similaire à Maiden Lane, par exemple). Opaque en 2 couches.

iparallaxe_bottleshots14

iparallaxe_homesweethome02

iparallaxe_brushshots04

– Cozy Mittens

Holographique nude/champagne très doux, discret et élégant, dans lequel on retrouve de fines flakies dorées. C’est exactement la même texture que Long Walks. Posé en 2 bonnes couches.

iparallaxe_bottleshots15

iparallaxe_cozymittens02

iparallaxe_brushshots05

Petite comparaison avec Mega L car certaines personnes le décrivent comme argent, et moi je ne trouve pas :/

_U8A1975

– Juliette

« Precious Metals » rose gold. Texture très riche, très bling, composée de flakies métalliques rose gold et argentées et de particules holos. 2 couches.

iparallaxe_bottleshots16

iparallaxe_juliette02

iparallaxe_brushshots03

– Showtime

Framboise/bordeaux soutenu (<- vous la sentez, la fatigue de description de couleurs ? XD) avec un joli flash lumineux. 2 couches.

iparallaxe_bottleshots12

iparallaxe_showtime06

iparallaxe_brushshots01

– Ski Lodge

Vert sapin scatter avec flecks olive/doré. 2 couches

iparallaxe_bottleshots10

iparallaxe_skilodge02

iparallaxe_brushshots06

– Sweater Weather

bleu pétrole scatter. Cousin de Mountain view en plus bleuté et sans les flakies cuivre. 2 couches

iparallaxe_bottleshots13

iparallaxe_sweaterweather07

iparallaxe_brushshots02

_U8A1973

– My private rainbow (X)

Mon petit coup de coeur, le topcoat que j’attendais avec impatience. On reprend le même principe que les Mega : classique, L (linear), S (Scatter), et X (super scatter, micro flakies). Ce topcoat holo est en quelque sorte l’équivalent de quelques gouttes de Mega X diluées dans du topcoat : des micro brisures holographiques super fines, assez peu dosées qui ne grisent pas la base. Ici posé en une couche sur After school boy blazer de Essie (bleu pétrole très foncé).

iparallaxe_bottleshots11

iparallaxe_myprivaterainbowX02

et en deux couches, voici le rendu :

iparallaxe_brushshots07

C’est tout pour aujourd’hui, j’espère que cet article vous aidera à faire votre choix ! J’essaie de vous préparer l’article sur la Holiday 2015 pour ce week-end (enfin avant les preorders, quoi qu’il en soit). Je file me préparer pour aller voir Spectre au ciné, bonne fin de journée ! <3

9 réflexions sur “ILNP – Winter 2015 Collection

  1. Pas trop de coups de coeur pour une fois… Bon évidemment j’aimerai avoir un super top coat comme celui ci (je n’ai que shimmer me pretty de NCLA mais qui grise la teinte de base comme tu dis…) Et puis il y a Showtime que je trouve beau mais peut être un tantinet déjà vu non ?! Au milieu de PLL, black orchid, diablo, kings and queens, poetry…etc on commence à faire le tour de cette teinte là il me semble… Mais je peux me tromper ;-)
    Bravo pour toutes ces jolies photos Mél’ et bon ciné !! Bizzz

    J'aime

  2. Sublimes photos et là possible que je me lance sur un ou deux achats ! Cela dit entre les ILNP call collection, les CBL et rebelote ILNP Winter et holiday on s’essouflerait à moins, et pas que dans la description des couleurs ! Y a un moment où on sature un peu ! Mais entre les swatches, les n’a et le blog tu fais un boulot de ouf ! Bravo

    J'aime

  3. Moi j’adore Juliette et showtime me plait bien aussi. Quant au top coat, toi qui est une pro des EP, est-ce qu’il ressemble à instant galaxy ?? Merci pour ton joli article.

    J'aime

  4. J’adoooore tes articles de ce genre avec toutes ces photos sublimes ! Perso j’ai eu plus de coups de cœur pour la collection d’automne. A voir les autres swatch 😉

    J'aime

  5. Coucou Ipa,
    Très heureuse de découvrir cette collection avec toi, je reviens direct de chez Camille alors j’en avais déjà pris plein la vue. et bien je continue avec toi 😘
    Tes photos sont vraiment superbes. C’est vraiment drôle car selon les blogueuses, j’ai mes coups de coeurs favoris à chaque fois 😂😂😂 : avec toi c’est Showtime qui me fait chavirer (va savoir pourquoi 😂).
    Belle soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s