Colors by llarowe – Winter 2015 Collection

press samples

Hello, on se retrouve aujourd’hui pour découvrir plus en détail la collection Winter 2015 de Colors by llarowe, collection que j’avais déjà commencé à vous montrer sur instagram ces derniers jours. Elle est composée de 11 vernis holos et de 1 vernis  légèrement multichrome. Comme d’habitude avec CBL, toutes les textures sont riches, très pigmentées, les vernis sont opaques en 2 couches maximum, certains sont des one coat. Sur la photo, vous voyez aussi la collection de 6 crellies que la marque va sortir en même temps et que je n’ai pas encore swatché en intégralité.

_U8A0714

Gros bémol avec cette collection, et ce n’est pas une nouveauté, ILS TÂCHENT. BEAUCOUP. J’ai surtout eu une mauvaise expérience avec Jewel of Denial qui en l’espace de 10 minutes, a réussi à me donner des ongles de martienne (dommage, Halloween était passé) et avec Berries in the snow, que j’ai gardé 3 jours et qui au dissolvage m’a laissé une charmante teinte…saumon (dommage, c’est pas encore Noël). La teinture a en partie disparue avec du blue cross, mais on la voit encore, donc portez une base !!

Bref, passons aux swatches, voulez-vous ?

– ‘Shroom with a view

C’est un vernis couleur… champignon, sous-bois, bref un joli vernis d’automne ! Un marron glacé avec un holo velours.

iparallaxe_shroomwithaview01

– Santa Baby

Premier coup de coeur de cette collection. Un vrai rouge holo de Noël, dans lequel on retrouve de toutes petites paillettes rouges.

iparallaxe_santababy05

– Ice Ice baby 

Rien de particulier à dire à son sujet, c’est un bleu glacier avec une forte dose de holo.

iparallaxe_iceicebaby01

– If you dare

Deuxième coup de coeur de la collection, c’est un fushia super saturé, cousin de 976-Babe, en plus froid et plus bleuté.

iparallaxe_ifyoudare01

– Breathless

l’ovni de la collection puisque non-holo. Je ne suis pas hyper fan de ces textures un peu entre deux. Pas vraiment multichrome, pas vraiment pailleté…

iparallaxe_breathless02

– Tree of Lights

Un joli vert avec paillettes holos qui s’allument quand on bouge les doigts (le sapin de Noël et ses guirlandes lumineuses, vous l’aurez compris)

iparallaxe_treeoflights01

– Fairy Dust

Gris clair holo linéaire avec en plus des petites paillettes holos. Il est très joli, très doux, et il scintille comme la neige au soleil <3

iparallaxe_fairydust01

– Hot Buttered rum

Doré holo légèrement désaturé (un peu champagne, en somme), très élégant et pas du tout tape à l’oeil.

iparallaxe_hotbutteredrum01

– Peacock Parade

Bleu turquoise, classique mais efficace !

iparallaxe_peacockparade01

– Berries in the snow <3 <3 <3 <3

Mon préféré de la collection, vous l’aurez compris, même si mes ongles ressemblaient à une tranche de saumon de Norvège quand je l’ai retiré. Une teinte sombre, aubergine/prune À TOMBER, avec un flash rosé. Sublime.

iparallaxe_berriesinthesnow06

– Plum Perfect

Parfait, ça oui, il l’est. Le violet flashy parfait.

iparallaxe_plumperfect05

– Jewel of Denial

Cousin de Peacock perfect, même texture et même densité, mais un peu plus teal !

iparallaxe_jewelofdenial03

La collection sort le 23 Novembre en pre order !

13 réflexions sur “Colors by llarowe – Winter 2015 Collection

  1. Dommage en effet ces marques qui n’utilisent pas la critique constructive ! D’autant qu’on sait toutes que CA existe les vernis qui ne tâchent pas ! Une question, la couleur résiduelle saumon de Norvège c’est saumon sauvage ou d’élevage (OK OK je sors) ! Bravo pour ton article et tes photos à tomber par terre !

    J'aime

  2. Hmmm le coup des ongles tâchés, ça me refroidit un peu. Sinon coup de coeur pour Berries In The Snow et Plum Perfect qui est vraiment dingo !

    J'aime

  3. Dommage que ces vernis tachent les ongles, parce que certaines couleurs sont vraiment sublimes… Mais là, je pense que je vais avoir trop peur de la composition pour sauter le pas :-(

    J'aime

  4. Grosse claque pour Shroom with a view car dans les teintes d’automne dont je suis fan pour le moment et j’ai trop hâte de le commander !
    Quant aux autres, j’ai rien à dire tu m’donnes envie de tous les prendre mais j’vais rester sur les teintes qui me rendent ouf donc 4 en tout !
    Merci pour ce chouette billet et tes photos de dingue, toujours magique quand tu fais ressortir aussi bien le holo !
    Too bad pour les ongles, :(

    J'aime

  5. Salut Mel’ ! Je n’ai que très peu de vernis de la marque (3 pauvres petits flacons !) mais ils ne m’ont jamais tâché les ongles, ceci dit j’ai toujours posé une base au préalable ;-) Mais je suis tout à fait d’accord avec toi sur le fait qu’ils pourraient essayer de faire quelque chose ! Bon sinon moi j’adore aussi Berries in the Snow (il est wahouuuuuu), Fairydust (je n’ai pas de blanc neige dans ma collec’) et Jewel of Denial (je ne pense pas non plus avoir ce genre là de bleu dans mes rayonnages :-p) En tout cas même si je n’en possède que trop peu j’aime beaucoup cette marque, les vernis y sont toujours dingues je trouve !! Merci pour cette très jolie présentation ! Bizzz

    J'aime

  6. Coucou la miss,
    Ça ne va pas du touuut, j’ai trop de vernis coup de coeur dans cette collection : ‘Shroom with a view par son originalité (et son ‘tit nom), Plus Perfect et sa sublime et intense teinte, Hot Buttered Rum, Ice Ice Baby pour ne citer qu’eux … En tout cas tes photos sont sublimes, quel dommage qu’ils déteignent …
    BISOUX

    J'aime

  7. J’adore les deux bleux turquoise/teal ! Et je vais poser une question con mais tu me confirmes qu’ils sont bien holo velours ?
    J’ai très envie des deux mais il faudrait probablement choisir ! ^^

    Après comme beaucoup j’adore Shroom With A View, et je vais me commander en plus les petits If You Dare + Plum Perfect + un (ou deux) des deux turquoises/teal :)

    Par contre, Berries In The Snow est beau mais c’est surtout sur tes swatch qu’il est le plus beau ! Sur d’autres swatchs il est pas si waouh que là !

    J'aime

    1. Coucou ! Merci pour ton comm :) alors je ne voudrais pas te dire de bêtises, disons que ce n’est pas un holo velours comme le Baron, mais ce n’est pas un holo linéaire ‘classique’, ça se rapproche plus d’une texture velours :) Shroom est vraiment super original tu verras ! Berries est magnifique en vrai, je peux te l’assurer, après c’est vrai que sous LED, je fais ressortir les reflets holos au maximum, mais ça reste une pépite !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s