FUN Lacquer – 2015 Limited Edition Collection

press samples

Hello !

Vous êtes certainement impatientes de découvrir cette collection dont FUN poste des sneak peek depuis quasiment des mois, mais je peux vous dire que j’avais à peu près autant hâte que vous de vous montrer les photos ! Yuin Ying m’a fait languir pendant plusieurs jours, mais ça y est, c’est enfin le D day !

_U8A7443

Comme vous pouvez le voir, FUN reste fidèle à ses habitudes et nous sort une collection qui envoie du lourd (et surtout de la paillette !) On commence ?

– Daydreamer

C’est un holo bleu piscine, plus proche du topper à mon sens que du vernis à poser seul. Néanmoins, pour ne pas le dénaturer, je l’ai posé ici seul en 3 bonnes couches. Pour vous aider, j’ai réalisé pour chaque vernis une photo archi macro du vernis étalé sur une feuille blanche, afin de bien le décortiquer (vous allez voir qu’avec les suivants, c’est particulièrement utile ! Ça m’a énormémement aidé à distinguer des particules que je ne voyais pas à l’oeil nu.)daydreamer6daydreamer

– Adventures

C’est un topper (ici posé en une couche sur du noir, mais il est tellement chargé en particules/paillettes/flakies qu’il peut se poser seul en 3 couches je pense) qui contient à peu près tout ce que l’on fait de plus brillant et de plus bling bling en matière de paillettes XD. Il a une légère dominante verte/turquoise de part les flakies qu’il contient.

adventures5adventures

– Illusion

On continue avec un de mes deux chouchous, Illusion. C’est un vernis holo sur une base crème parfaitement opaque en deux couches, agrémentés de paillettes holos (bin oui, sinon où serait l’esprit FUN ?! ^^) Sa teinte prune/bordeaux est à tomber.

illusion8 illusion

– Midnight in Paris

Deuxième topper « fourre-tout » que je range un peu dans la même catégorie qu’Adventures. Celui-ci possède une base plus bronze (encore une fois dû à la couleur de ses flakies). Posé en une couche sur du noir.

midnightinparis2 midnight_in_paris

– Legend

Legend, c’est un mix de paillettes holos et de petites flakies, le tout dans une teinte turquoise magnifique. Posé seul en 2 couches. Je trouve le mélange flakies/paillettes absolument hypnotisant, il apporte une touche « pierre précieuse » au vernis.

legend2 legend

J’ai réalisé un petit comparatif entre Legend, Daydreamer et Secret, pour vous aider à distinguer les différentes texture (ainsi que les différences de teintes) entre ces 3 vernis qui d’apparence pourraient se ressembler.

_U8A7414

– Storm

Deuxième holo « crème » de la bande avec Illusion, c’est une teinte vieux rose/mauve dans laquelle on retrouve des paillettes holos et des flakies dorés….et peut être aussi d’autres types de paillettes… J’avoue que même avec ma photo « microscope » j’ai du mal à determiner tout ce que Yuin Ying a mis dedans :’) Parfaitement opaque en 2 couches.

storm3 storm

– Distinct

Enfin, on termine avec mon chouchou, Distinct. C’est à mes yeux le combo parfait entre topper bling et holo crème. En effet, on retrouve les flakies/paillettes chères à la créatrice de FUN dans une base légèrement teintée (donc plus opaque) et qui plus est… MULTICHROOOOOME. Et pas n’importe quel multichrome, puisqu’il s’agit du shift de Engineered to destroy d’EP (aka un de mes EP préférés ^^) ou encore Different View de Dance Legend. Posé en 2 bonnes couches.

disctinct6 distinct

Passons aux infos pratiques : La collection sera disponible sur le site de FUN le 13 (samedi, donc) à 23h30, heure locale (17h30 chez nous si je ne me trompe pas) au prix de 12,9$, ainsi que chez certains revendeurs (par contre je ne sais pas si ce sera au même moment ou plus tard…) Les vernis seront livrés dans leurs jolies boites holos et ne seront PAS restockés sur le site de la marque une deuxième fois ;)

6 réflexions sur “FUN Lacquer – 2015 Limited Edition Collection

  1. Bonjour,
    Et merci pour ce test en conditions réelles. J’ai craqué pour Legend et Storm mais je ne sais pas où les acheter. Un conseil ?
    Merci

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s