Miss Loubi & Bianca

Hello !


Aujourd’hui, pas beaucoup de blabla mais juste des photos. J’ai craqué hier sur le stand fraîchement installé au Printemps Haussmann pour 2 vernis de la collection Louboutin. J’en ai choisi (non sans mal) 1 de la collection « Les noirs » à savoir Bianca, un bleu foncé irisé, et 1 de la collection « Les pops » Miss Loubi, un corail. 

Il est fort probable que j’en achète 2 ou 3 autres, j’ai dans ma ligne de mire le Rouge, bien sûr, au packaging un peu différent, mais aussi Lady Page ou Ni toi ni moi, pourquoi pas ^^ Les flacons sont vraiment impressionnants, plutôt lourds, et le verre facetté évoque vraiment un flacon de parfum !


Les laques en elles-mêmes sont simples mais de qualité, l’opacité est vraiment très bonne, ils sèchent plutôt rapidement.

Pour le NA, j’ai fait vraiment le premier truc qui vient à l’esprit quand on découvre des flacons : une découpe de scotch en pointe ^^ hyper basique mais ça me permet d’associer les 2 simplement.

Voilà ! Personnellement je ne regrette pas mon achat, je les ai posé sur mon étagère qui supporte déjà ma centaine d’EP et on ne voit qu’eux, ils sont plus hauts que mes 4 rangées d’EP, pour vous dire ^^

Bonne journée !

7 réflexions sur “Miss Loubi & Bianca

  1. T'as carrément raison, les flacons ressemblent à ceux de Flowerbomb !
    J'adore ton nail art et aussi ton fond, on en a acheté plein dans ce genre avec Faustine le mois dernier et j'ose pas les utiliser, c'est trop bête !
    Il me tarde de voir ce que tu feras avec les prochains :)
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s