Enchanted polish Go West Collection

press samples

Hello ! On se retrouve aujourd’hui avec les swatchs de la Go West collection d’Enchanted Polish. (ouais, je sais, je n’ai jamais fait la part 3/3 de la Fall collection ILNP… bouh vilaine blogueuse).


La Go West, c’est donc la nouvelle collection sortie par la célèbre marque au chateau, en l’honneur de Kanye West cette fois (après les Beattles et MGMT, Chelsea nous montre qu’elle a des goûts musicaux pour le moins éclectiques !). 
Si vous l’avez raté, pas de panique, elle sera restockée sur le bigcartel, chez Pshiiit ou encore Meimei pendant quelques mois, comme la TTP, Presto Magic ou Dime Piece.

Pour une question d’homogénéité et de cohérence, je les ai tous reswatché ce matin, mais vous pouvez retrouver des swatchs différents de Amazing et Dark Fantasy sur mon IG !

On commence tout de suite avec Amazing ! Une base transparente, dans laquelle on trouve des flakies argent et un peu de spectraflair (qui, soyons honnête, est complètement « bouffé » par les flakies et donc quasi invisible !) Ici, posé en 2 couches.

On continue avec Good life, un duochrome doré/bronze/légèrement vert. Pas sûre de l’aimer, au final j’aime beaucoup son shift et il s’applique trèèèès facilement, 2 couches aussi.


Nous avons ensuite Flashing Lights, un de mes chouchous, je l’avoue. Une base transparente et des paillettes dorées holo de differentes tailles, qui lui donnent une super couvrance au final (2 couches aussi).



Et enfin, mon p’tit préféré car le plus « discret » et portable au quotidien, Dark Fantasy. Un navy/blurple foncé, avec un shimmer oscillant entre le vert et le rose selon la lumière. Une texture crème un peu épaisse mais du coup très opaque, j’ai mis 2 couches pour la forme mais une aurait quasiment pu suffir !



Voilàààà, c’est tout pour aujourd’hui !

*discours des Oscars ON* Un énorme merci à Chelsea pour cette surprise qui m’a énormément touchée et honorée ;) J’espère être à la hauteur de ce magnifique cadeau qu’elle m’a fait ! *discours des Oscars OFF*

16 réflexions sur “Enchanted polish Go West Collection

  1. Tellement magnifique !
    J'ai réussi à avoir Good Life, celui que je voulais le moins et au final, je le trouve vraiment pas mal ! Mais Surtout j'espère réussir à avoir DF ! Il est tellement beau <3

    J'aime

  2. C'est curieux, j'ai les 4 et je ne les reconnais pas sur tes photos. Peut-être que les pots de vin d'EP ne sont pas aussi élevés que ceux que CBL verse aux blogueuses américaines ?
    Clémentine

    J'aime

  3. A la hauteur ? Mais bien plus que ça voyons, t'es swatch devraient être les officiels tant ils sont beaux et montrent le panel de reflets.
    Amazing envoie du lourd, on dirait du foil texturé, ce doré super désaturé j'adore et je n'ai pas du tout ce genre donc ça tombe bien.

    J'aime

  4. Swatchs magnifiques, comme d'habitude ! J'ai loupé Dark Fantasy, et plus je vois des photos de lui, plus je me dis que je ne m'en remettrai pas… :(
    En tout cas, bravo pour le travail fourni, c'est toujours un plaisir de découvrir tes nouvelles photos, que ce soit ici ou sur Instagram :)

    J'aime

  5. C'est marrant parce que je les ai et je les reconnais très bien !
    Par hasard, Clémentine, tu ne dirais pas ça par rapport à la PLAISANTERIE que Mélanie a faite sur Instagram il y a quelques jours ?
    Parce que si c'est le cas, tu es très premier degré quand même, il me semble que c'était une blague. Et honnêtement, avec CbL, j'ai souvent acheté des vernis que j'adorais sur les swatches présentés sur le shop et qui m'ont laissée froide en réalité dans la mesure où ce n'était clairement pas la même couleur…

    J'aime

  6. Ah la la tes photos sont au top du top!!! :-) mon chouchou c'est flashing lights mais je l'ai loupé ainsi que les 3 autres lol en les voyant ici je comprends maintenant mieux l'engouement pour le superbe DF et ce amazing…magnifique aussi. Je me meurs lol
    En tout cas encore merci pour ces swatchs de toute beauté comme ça même sans les avoir on en profite quand même ;-)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s