Enchanted Polish Stay Classy San Diego & Flamingo Freckles

Hello !

Aussitôt reçu, aussitôt posé ! Stay Classy, je l’ai voulu pendant des mois, c’est un peu mon Graal EP quoi. Il est vraiment magnifique et je suis siiiii heureuse d’avoir mis la main dessus, il fait partie à présent de mes préférés, avec Awesomeness, Dream On, Magical Mystery Tour, Kids et Flamingo Freckles.

C’est justement à ce dernier que je l’ai associé aujourd’hui. Flamingo est un topcoat de base légérement rosée et dans laquelle on trouve des particules holo, des flakies bleues, des petites paillettes blanches et des plus grosses, roses de différents tons. Il est assez difficile à associer je trouve, je ne l’imagine pas poser sur une base foncée mais pas non plus sur du blanc (exigeante la meuf). En revanche, tons sur tons sur Stay Classy, je trouve ça top <3

Je suis désolée mais j’ai été totalement incapable de faire du tri dans mes photos, mais comme ce petit vous a enthousiasmé sur IG, j’imagine que ça ne vous dérange pas ;)

Niveau opacité, Stay Classy se défend bien puisqu’il est parfaitement opaque en 2 couches, et même tout à fait satisfaisant avec un seule couche. Pour économiser la bête, j’ai préféré le poser en une couche sur le kiko 281.

 Bon dimanche ! (et n’oubliez pas, ce soir à 21h sort February 2014 d’EP sur le bigcartel de la marque ;))

4 réflexions sur “Enchanted Polish Stay Classy San Diego & Flamingo Freckles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s