Derniers arrivages EP + Swatch Presto Magic

Hello !

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté mes derniers EP, non ? Pour tout vous dire, j’ai continué d’en recevoir ces dernières semaines mais j’avais un peu peur de vous saouler en vous postant des photos d’EP tous les 2 jours. Mais bon, là j’ai quand même 9 bébés à vous présenter officiellement, alors tant pis pour vous ;)

Certains viennent du bigcartel d’EP, d’autres de chez Meimei ou Pshiiit, et les derniers, je les ai racheté sur des groupes FB.

Ne sont-ils pas trop choupis ??? J’ai attendu le dernier moment pour faire cet article car Stay Classy San Diego se faisait désirer, le vilain. Mais il est là, tout beau tout neuf, et je vais m’empresser de virer Presto Magic d’un coup de dissolvant pour le poser à sa place (que voulez-vous, je suis cruelle, oui je sais).

En attendant, c’est au tour de Presto d’avoir son heure de gloire, alors place aux photos ! :) J’ai alterné photos en lumière artificielle et en lumière naturelle car le rendu n’est pas du tout le même, Presto apparait tantôt bleu électrique, tantôt bleu plus doux avec une pointe de turquoise.


Bon samedi !

5 réflexions sur “Derniers arrivages EP + Swatch Presto Magic

  1. Mélanie
    Aurais tu des conseils ou tuyaux pour se procurer le joli Presto et January 2014 car je les ai loupes et suis veeeerttteee. February m a passé sous le nez aussi j espere jalousement qu il ne me plaira pas hihi
    Merci de ton aide
    Aurelie @aurely1983

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s