Magnetic Galaxy Nails

Hello !

Je reprends du service par ici avec un nail art hyper simple que de nombreuses NPA ont présenté avant moi (notamment Pshiiit il y a quelques jours sur instagram) les « galaxy nails » avec vernis magnétiques !

_U8A6426

Pour la réalisation de ce nail art, j’ai d’abord posé en base un magnétique bleu de la marque Bow Polish. Je l’ai laissé séché comme un vernis classique (sans passer l’aimant donc) puis j’ai déposé des gouttes de 3 autres magnétiques dessus (violet, teal et vert, toujours de chez Bow). Avec une éponge, j’ai fondu les couleurs à même l’ongle, et j’ai rapidement passé l’aimant sur l’ensemble. J’utilise le stylo aimant de chez Dance Legend, et je le passe surtout sur les contours de l’ongle pour avoir ce rendu : le dessus de l’ongle lumineux et les bords sombres. Cela donne de la profondeur aux couleurs et donne l’illusion d’avoir les ongles bien bombés. J’ai ensuite posé une couche du topcoat Rainbow Dust d’EP et une couche de HK girl pour terminer !

_U8A6469

 

3 réflexions sur “Magnetic Galaxy Nails

  1. Rohlalala c’est canon ! Et le fait de l’avoir fait avec des vernis magnétiques ça donne encore plus de profondeur et de réalisme. J’adore 😍😍

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s