Il était un vernis – Grands Crus

Press samples

Hello !

On se retrouve ce soir pour les swatchs de la deuxième collection Il était un vernis reçue il y a quelques jours.

(Avant de commencer, petite annonce pour vous dire que la gagnante du concours A England a été annoncé sur le post concerné. J’ai répondu à son commentaire, il n’y a plus qu’à aller voir ;))

_U8A7586

Pour cette collection, c’est comme avec Sweet Bliss : des vernis travaillés, de qualité, qui se posent parfaitement en 2 couches. On retrouve 5 holographiques, inspirés du monde viticole.

– Merlot

un orange soutenu (légèrement brique), très automnal !

_U8A8014

– Chardonnay

celui-ci, il me rappelle énormément Beautiful rule breaking moth d’EP. Un gris holo avec flecks dorés.

_U8A8030

On continue avec mes coups de coeur :

– La Paulée

Alors lui, il m’a posé beaucoup de problèmes durant le shooting !! C’est un vert qui tire vers le teal avec un fort shimmer vert. En photo, il ressortait complètement bleu et éteint. Heureusement, Bé et Steph m’ont rassurée en me disant qu’elles avaient eu le même souci en le photographiant. Il faut vraiment le voir en vrai pour se rendre compte de sa teinte si particulière et de son intensité !

_U8A7945

– Pinot noir

un très beau rouge à la texture holo velours. Ce n’est pas un rouge tape à l’oeil, il a une sous-teinte légèrement bordeaux.

_U8A7991

– Cabernet Sauvignon

AMOUUUUR pour ce prune holo sombre et tellement chic.

_U8A8002

Et voilà, c’est tout pour ce soir ! J’ai les 8 nouveaux Picture Polish à vous montrer, si je trouve la motivation de traiter toutes les images ^^

Bonne soirée !

4 réflexions sur “Il était un vernis – Grands Crus

  1. Coucou la belle,
    Tout d’abord, félicitation à la gagnante de la collection AE (en vrai je crève de jalousie et si je la rencontrait, je les lui volerai hihi (les vernis c’est sacré é.è). Mais non, je plaisante (enfin un peu …). Parlons de cette superbe collection qui rend hommage à la France dans tout ce qu’elle a de plus terroir : le vin. Alors, du haut de mes 17 ans, je t’avoue que le vin et moi ça fait … plus que 2 … Mais en vernis, comment résister ? D’autant que tes photos sont absolument splendides !! Je crois que Chardonnay et La Paulée sont mes deux chouchous ! Encore faudrait-il que je sois sûre de la teinte du Second, j’ai lu qu’il était ARCHI DUR à prendre en photo !! En tout cas je suis amoureuse de ces petites particules miroitantes qui flottent à la surface de Chardonnay ! Merci pour ces superbes présentations ♪ BISOUX

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s