A England – To Emily Brontë

press samples

_U8A7575

On se retrouve aujourd’hui pour un petit tour d’horizon de la toute nouvelle collection A England inspirée d’Emily Brontë et de son roman Wuthering Heights.

Comme souvent, tout a été shooté en lumière naturelle, au soleil !

–  Wuthering Heights (le bien nommé ^^)

gris moyen holographique légèrement teinté de violet. 2 couches

_U8A7657

– Cathy

gris clair rosé, crémeux, légèrement holographique avec shimmer bleu. 2 couches

_U8A7626

– Heathcliff

noir jelly avec paillettes argent, rouge et bleu. 1 couche sur base noire.

_U8A7702

– Let me in

Sublime prune bordeaux dans lequel on retrouve la fameuse texture holo velours. 2 couches

_U8A7675

– Spirit of the moors

bleu électrique holographique (bombe !!)

_U8A7679

Hé, ne partez pas comme ça, je n’ai pas encore fini ;) Je vous propose de remporter cette collection !

GIVEWAY – FRANCE ONLY

_U8A7572

Pour participer, c’est tout simple (je vous demanderai de mettre la main à la pâte pour un prochain giveway qui arrivera d’ici quelques semaines ;)) Cette fois, on ne va pas trop se compliquer la tâche : Laissez- moi un commentaire sous ce post, et dites-moi tout ! Quel est votre favori de la collection, est-ce que vous avez déjà lu ce roman, etc ! (pour ma part j’en ai étudié des extraits en cours d’anglais au lycée mais je n’en garde pas de gros souvenirs ^^)

Vous avez jusqu’à samedi prochain (Samedi 3 octobre) 20h pour venir commenter ici, et je tirerai au sort le dimanche !
Concours ouvert à la France uniquement 

CONCOURS CLOS – LE TIRAGE AU SORT A DESIGNÉ LE COMMENTAIRE N°28, LA GAGNANTE EST CÉLINE.

62 réflexions sur “A England – To Emily Brontë

  1. Coucou !
    pour ma part j’ai craqué sur let me in et spirit of the moors ! les 2 gris m’intriguent aussi… en fait ils me plaisent quasi tous, il n’y a que le noir qui me laisse perplexe, j’ai peur qu’il soit trop saturé, compliqué à dissolver…

    Je n’ai jamais lu ce roman donc ce n’est pas pour ça que la collection me fait envie mais c’est surtout car j’adore la marque AE, on n’est jamais déçu de l’application, de la texture, du rendu… je crois que c’est la marque la plus présente dans mon helmer !

    je suis en no buy pour cause de projet maison mais j’avoue baver devant cette collec, ainsi que les derniers pp et ilnp… dur dur la vie de npa !

    en tout cas tes swatch me donnent encore plus envie ! bravo !

    Bizzzzz

    J'aime

  2. Coucou Mélanie ! :) pour ma part, je ne connais pas ce roman mais du coup je suis intriguée, je vais aller sans doute jeter un oeil ;)
    Mes préférés sont sans aucun doute Spirit of the moors et Let me in ! Tu les as tellement bien swatché, maintenant je veeeeeeux ! :D Merci beaucoup pour ce giveaway, et pour tes articles que j’ai toujours autant de plaisir à lire :)
    Bises,
    Élise.

    J'aime

  3. Tes swatchs sont superbes et cette collection, je la trouve très réussie….j’ai lu le roman cet été car je n’avais pas étudié de littérature romantique anglaise au lycée et après mettre lancée dans Jane Austen, j’ai décidé de lire Brontë, je trouve l’écriture moins fluide mais j’ai aimé!!! Et 2 mois après, Adina sort une collection!!! J’ai craqué pour Cathy, let me in et whutering heights!!!

    J'aime

  4. Hello!
    Je n’ai pas lu ce roman mais j’en entends souvent parler donc ça m’intrigue beaucoup!
    En plus le fait qu’il fasse l’objet d’une collection AE ça le rend encore plus intéressant ^^
    Moi j’ai vraiment craqué sur Spirit of the Moors et Let Me In mais j’ai déjà beaucoup commandé ces derniers temps alors je croise les doigts pour les gagner chez toi :)
    Merci pour cette giveaway et comme d’habitude j’adore tes swatchs!

    J'aime

  5. Bonjour ! Très beaux swatchs de cette jolie collection ! Pour une fois je tourne le dos au bordeaux pour lui préférer le bleu électrique de Spirit of the Moors, il a l’air vraiment lumineux, magnifique !
    Par contre je n’ai pas lu ce roman, je ne connais pas très bien la littérature anglaise de cette époque… Il faudrait que je m’y mette !
    Merci pour ce giveway !
    Je suis pressée de voir tes swatchs de la collection Grands Crus d’Il était un vernis !

    J'aime

  6. Bonjour Mélanie et merci pour ce concours! En tant que grande nail polish addict et fan de A England (PERCEVAL <3 ) je ne pouvais pas manquer ce concours! Je croise les doigts!

    Mon favori de cette collection: Heathcliff. Je serais très très curieuse de le tester comme tu l'as fait avec base noire et top coat *-*

    Et non, je n'ai jamais lu ce roman d'Emily Brontë…

    Bonne journée à toutes!

    J'aime

  7. Coucou Mél !
    Depuis le début de la semaine ton post me fait de l’œil alors j’ai envie de participer ^^

    Pour ma part j’ai totalement flashé sur Spirit of the Moors et Let Me In ! Ils sont trop beaux !
    Et je les avais vu chez Adina en passant chez elle avant l’été, donc je peux te dire que ça fait un moment que je les attend :D Je compte les acheter en repassant chez elle bientôt mais si jamais j’ai de la chance hein :)

    Pour ma part j’ai lu le roman, après avoir appris le thème de cette collection justement, pour découvrir cette univers sur lequel Adina avait porté son choix. Ça m’a pris un peu de temps, pas un roman que j’ai adoré mais je suis content de l’avoir lu. Il est quand même très sombre et négatif !

    Merci pour ce petit concours c’est très gentil de ta part :) Concernant tes swatches on en parle de la perfection ? C’est ptet pas la peine :D Toujours sublime avec toi, vile tentatrice ^^ Des bisous <3

    J'aime

  8. Je les aime tous, « let me in » étant sans nul doute le plus facile à porter, mais j’ai une faiblesse pour cathy. N’allez pas me demander pourquoi je ne sais pas. Les hauts de hurlevent ? un livre terrible: jalousie, vengeance je déteste ce livre et je me demande comment une femme à la vie paisible a pu imaginer une histoire si épouvantable de folie destructrice. Brrr, je retourne lire jane austen; A quand une collection lizzie et darcy, emma et george, ann et frederick? Je suis impatiente. Une collection jane austen chez A england et je me propulserai dessus hihi.

    J'aime

  9. MMon préféré ? Sans hésiter Let me in -bon si j’avoue j’ai hésité toute la collection est vraiment superbe! Mais je suis une amoureuse inconditionnelle du rouge et du rose alors il est vite passé en tête de liste. J’aime sa couleur très féminine, son côté désaturé qui colle parfaitement avec le temps d’automne et sa texture velouté pleine de douceur.

    Quand au livre, je ne l’ai jamais lu. Pourtant j’en ai lu des classiques! Mais pas celui-là, je vais peut-être m’y mettre 😉 ou pas si ma jolie collection de vernis prend encore le dessus et que je me retrouve à faire de la peinture plutôt que de la lecture!

    En tout cas merci pour ton blog (et ton surtout ton Instagram que je regarde presque chaque jour) tes photos sont superbes! Elles font tellement rêver OO

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s