Cirque Colors – Kandi Flip

Hello !

Vous me connaissez, il me faut vraiment un GROS coup de coeur pour que je vous présente un vernis seul, sans nail art, dans un article. C’est le cas aujourd’hui avec le Cirque Colors Kandi Flip !

_U8A1224

Kandi Flip est un corail néon holo qui contient aussi des petites paillettes argentées. Il est sorti au début de l’été au sein du trio Summer Fest (accompagné d’un Lacquer Lust et d’un Serum n°5 qui me laissent complètement de marbre, il faut l’avouer). Le trio est d’abord sorti exclusivement sur les eshops respectifs des marques, puis en édition limitée en preorder chez certains revendeurs. J’ai précommandé mon trio sur Hypnotic Polish fin juin et il est arrivé cette semaine.
J’étais déjà quasi sûre d’adorer ce petit Cirque (en même temps, j’ai acheté le trio uniquement pour lui donc y avait plutôt intérêt !!) mais je ne m’attendais pas à tomber sur une teinte aussi néon et original, j’en suis fan.
Il s’applique bien, est opaque en deux couches et oscille entre le coral rosé et le corail orangé selon la lumière. Les particules holos sont bien présentes malgré la teinte très flash.

_U8A1175

_U8A1225

3 réflexions sur “Cirque Colors – Kandi Flip

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s