Picture Polish – Scandal

_U8A4448

Hello !

Si vous me connaissez un peu, vous savez sûrement que Picture Polish et moi, c’est loin d’être le grand amour. J’ai une liste longue comme le bras de reproches à leur faire (disparition de la marque Ozotic mais les teintes Ozo ressortent une par une en version PP, mauvaise foi incroyable et refus d’admettre que certains de leurs batchs sont défectueux, vernis en édition limitée mais en fait pas tellement, vernis numéroté mais la production est relancée 20 fois si bien que la numérotation n’a plus aucun sens, giveway insupportable, suppression et blocage des commentaires qui ne leur plaisent pas sur insta, etc). Pour moi, Picture Polish a tout de la marque qui fait du biz sur le dos de ses clientes. Le fric avant tout.

Bon, maintenant que la charmante introduction est faite, rentrons dans le vif du sujet ^^ J’ai commandé sur la pshiiit-boutique 3 des 6 nouvelles teintes Vampy de la collection limitée (lol) de PP. (Je vous parie tout ce que vous voulez que vu leur succès, ils vont relancer leur production inlassablement dans les prochains mois. Bin ouais hein, si ça se vend bien ;))

J’ai choisi les 3 teintes holo scatter, les versions « simples » multichrome m’intéressaient moins. Et alors là, ça me fait vraiment mal de le dire, mais je dois avouer que ces 3 vernis sont magnifiques. Tout ce que j’aime. J’ai posé Scandal en premier, et c’est un vrai coup de coeur. Il est profond, élégant, son shift est discret mais joli, et vous savez combien j’aiiiiime les particules holo scatter. J’ai du le poser en 3 couches pour qu’il soit parfaitement opaque, la prochaine fois je le poserai sur une base bordeaux.

_U8A4416 _U8A4444 _U8A4401 _U8A4462 _U8A4433 _U8A4408 _U8A4475 _U8A4457

7 réflexions sur “Picture Polish – Scandal

  1. Je suis d’accord avec toi pour la marque mais après ils ont des textures et couleurs si parfaite que j’ai tendance à oublier leurs frasques.. Lol 😂 il te ça très bien et je me réjouis de pouvoir le porter moi aussi 😘

    J'aime

  2. Moi j’ai été déçue par 2 pp et on m’a offert Minty qui est joli mais une galère à poser….mais j’ai craqué sur nemesis mon préféré et là, magnifique, facile à poser, bonne tenue!!!

    J'aime

  3. C’est très rare de trouver un commentaire honnête sur cette marque. Toutes les bloggeuses y vont de leur « c’est toujours parfait ! »… Bravo à toi ! Bises !

    J'aime

  4. Ah ben je me refusais de les prendre pour les mêmes raisons ! Mais quand je vois ce que j’ai loupé je me maudis un peu quand même ! En espérant que ça fasse comme les anciennes collections « limitées » ^^

    J'aime

  5. ah la la cette marque PP fait beaucoup couler d encre ! les filles ont tout compris au buziness :) mais c est vrai que les vernis sont quand même de très bonne qualité … après ayant fait le blogfest … oui elles ont des manières très peu orthodoxes quand même :)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s