ILNP Fall collection : les surprenants !

press samples

Hello !

Après 2 mois d’absence (dernière année d’études + travail + vacances = du temps pour les photos mais moins pour la création d’articles :/) je reviens en force avec une flopée de vernis plutôt nouveaux et encore un peu inédits (je vous dis ça car j’ai failli poster sur les 3 monthlies d’EP que je viens seulement de déballer, mais j’ai trouvé ça un peu trop réchauffé.. néanmoins je vous ferais peut être un article de photos ^^).

Aujourd’hui, on va donc parler de la Fall Collection d’ILNP, qui sera en pre order le 15 Aout, en fin de semaine donc. 11 vernis, du multichrome, de l’holo, beaucoup de shimmers, des flecks, bref de quoi se mettre sous la dent !

On commence avec 3 holo que j’ai donc qualifié de « surprenants » car ce sont les 3 qui m’ont le moins plu en flacons, et qui se sont finalement révélés canons une fois posés. Le fait d’avoir les mains bronzées a peut être aidé, mais quoi qu’il en soit, ces 3 petits me plaisent bien !

Tout d’abord, nous avons Iconic, un champagne holo, doté de flakies dorés. Pas tape à l’oeil, très élégant, je le trouve plutôt approprié pour les Fêtes, non ?

On continue avec Champagne Blush, un vieux rose au shimmer et aux flakies dorés. Je craignais de faire vieille mémé avec ça sur les ongles, mais encore une fois, il m’a bluffé. Et que dire de ses pigments holos au soleil, raaaaaaah <3
Et enfin, on termine avec Atomic Sherbet, un orange doté de ces mêmes flakies et shimmer doré. Pour celui-ci, j’avais peur que sa teinte tire vers le corail/saumon, qui n’est vraiment pas ma tasse de thé, mais le doré le sauve et le ramène du côté des vrais oranges, lumineux et tout à fait portable au quotidien !
 
C’est tout pour ce soir ! J’essaie de poser les suivants le plus rapidement possible pour vous les montrer très vite, mais ce n’est pas évident car je tiens absolument à avoir des photos au soleil et la météo ne m’aide pas.. Bisous tout le monde :)

6 réflexions sur “ILNP Fall collection : les surprenants !

  1. Rhooooo on est mal, je veux déjà les 3 maintenant que je les ai vus sur tes ongles parfaits, comment je vais faire quand tu vas poster les autres ?
    Welcome back, ça fait tellement plaisir de te retrouver :)

    J'aime

  2. Tes photos sont sublimes! J'adore le premier et le deuxième cependant, je n'aime pas trop le dernier, trop orange sanguine pour moi :)
    Je suis bien contente de te retrouver ici !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s