Le retour des vernis magiques venus d’Australie

Hello ! A moins d’avoir vécu dans une grotte ces derniers jours, vous n’êtes pas sans savoir que Lilypad Lacquer, la marque australienne que j’aime tant, a fait son entrée sur la pshiiit-boutique. J’ai évidemment fait une razzia, en en prenant 5 au moment de leur sortie et encore 2 petits il y a moins d’une heure ^^

Comme à chaque fois, aucune déception à l’arrivée, les teintes sont sublimes, les textures toujours très travaillées et la formulation au top.

Aujourd’hui je vous en présente 4, alors let’s go !

On commence avec Tealing me softly, une teinte créée exclusivement pour la pshiit boutique. Dans la lignée de Scintealliant (et des exclues NCLA sorties aujourd’hui) Camille a imaginé avec ses marques préférées une petite collection de vernis pour sa boutique qui lui ressemblent et comportent tous « teal » dans leurs noms.
C’est un teal très léger (plutôt mint d’ailleurs) bien lumineux et saturé, holographique évidemment ! Je l’ai associé aux stickers de la pshiiit boutique sortis récemment pour un nail art ultra simple et graphique.

 

On continue avec I just think it’s pink, un rose super saturé proche du néon, gorgé de flakies bleus et de paillettes holo. Compliqué à prendre en photo, comme tous les roses flashy !

Et enfin, voici Purple people eater et Blooming violets, respectivement violet et magenta. Blooming est absolument canon, son shimmer bleu est a tomber, je crois que c’est mon favori des 4 ! Purple people eater n’est pas en reste évidemment, il me rappelle un peu Awesomeness d’EP, un ton plus clair !

 
J’espère que tous ces beaux vernis lumineux vous plairont, je vous souhaite un bon week-end (je l’espère) ensoleillé :)

10 réflexions sur “Le retour des vernis magiques venus d’Australie

  1. N'ayant que deux décant grâce à ilaeti, je ne pouvais que juger la texture et la couleur. Maintenant que j'ai les modèles réel, je comprends mieux.
    Texture, pinceau rendu tout est au top. Cette marque est pour moi dans mon top 5
    J'me disais aussi que Purple People Eater était dans le même genre que l'EP, j'aurais du le prendre. Pas grave, t'façon son dupe ne doit pas encore exister ahahahaha

    J'aime

  2. Ils sont absolument superbes et tes photos canons comme d'habitude ! J'ai raté le coche pour le bébé de Pshiiit, j'ai compris qu'après la bataille qu'elle avait créé un vernis aussi avec Lilypad ! :(( Tristesse infame et tout ça quoi !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s