Doctor Lacquer, les thermos rigolos

press samples

Hello !

Ce soir, pour me faire pardonner de mon absence, j’ai 5 vernis de la marque Doctor Lacquer à vous présenter. 5 thermos pour être précise, et qui devraient ravir à peu près tout le monde, puisqu’on y trouve du holo, du pastel, de la paillette (pas tout en même temps quand même !)
2 font partie de la collection Coholorful traits, il s’agit des 2 full size, et les 3 minis viennent de la collection Hormonal efficiency.

On commence avec les 2 full size, ça vous dit ? La particularité des thermos de Doctor Lacquer est qu’ils sont « cold sensitive », c’est à dire que la couleur dans le flacon est la même que la couleur sur les ongles, et il faut avoir les mains vraiment très froides pour voir le changement. Ils sont différents des « warm sensitive » qui sont à l’état froid dans leurs bouteilles et changent de couleur quand on les pose sur les ongles (comme les polish me silly, par exemple)

Le premier, c’est donc Royal Luxury, un bleu ciel holographique qui devient violet lorsqu’il a très froid :


Plutôt canon, non ? je suis fan des deux couleurs, et le shift est vraiment hyper franc, il ne s’agit pas d’un changement de nuances léger, non non.


Le second, c’est True Compassion, qui est bleu moyen à l’état « normal » c’est à dire chaud, et devient bleu foncé lorsqu’il a froid.
 
 
Leur opacité est plutôt moyenne, j’ai dû poser 3 bonnes couches pour faire disparaitre mon bord libre. En revanche, le séchage est très rapide.
 
On finit avec les 3 petits pailletés, que j’ai choisi de poser en skittle mani. Nous avons donc Adrenaline le jaune/orange, Estrogen le rose/violet et Testosterone le bleu/violet.
J’ai eu beaucoup de mal à faire changer de couleur Adrenaline et Estrogen, et Angelyn, la charmante créatrice de Doctor Lacquer, m’a confirmée que ceux là étaient moins sensibles que les autres et nécessitaient un contact avec de l’eau trèèèèès froide.
 
Alors, vous aimez ? J’avoue une nette préférence pour les 2 premiers évidemment, beaucoup plus portables au quotidien et surtout très intéressants même lorsqu’ils ne changent pas de couleur, avec leur holo subtil.
 
Promis, je reviens vite avec un nouvel article, j’ai quelques photos en stock qui devraient vous plaire ;)
 
bonne soirée !

4 réflexions sur “Doctor Lacquer, les thermos rigolos

  1. Ils sont vraiment très beau! J'ai une préférence également pour les deux premiers qui sont wahoou ❤
    J'avou avoir un peu de mal avec les paillettes des derniers qui me semblent é-normes….

    J'aime

  2. Les premiers sont superbes, les autres je suis moins fan, peut être un peu trop enfantin ? mais pour une manucure fun c'est parfait ! C'est fou ce qu'on peut faire avec des vernis maintenant… Niveau texture etc ça n'a plus rien à voir avec ce qu'on pouvait trouver il y a quoi… 5 ans grand max ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s