Spinkled, le Magnifique.

Hello !

Hier, un miracle s’est produit dans ma boite aux lettres. Un miracle nommé Spinkled. Pour vous situer un peu le truc, ce vernis je l’ai acheté y a un mois, c’était le dernier de ma wishlist EP, celui que je voulais vraiment vraiment. Malheureusement, ce con a décidé de visiter Roissy avant de me rejoindre. Une visite de 3 semaines. 3 loooooongues semaines. Alors je sais bien que c’est grand, Roissy, tout ça tout ça, mais comment vous dire… j’étais TRES inquiète. Inquiète qu’il se soit fait chopé par la douane, qu’il ait été perdu, volé, que les hôtesses de l’air se fassent les ongles avec, et j’en passe. Et non, il est arrivé, hier donc, dans sa petite enveloppe nickel, toute propre. J’ai cependant décidé d’arrêter d’acheter des vernis aux US à des particulières, suite à ce petit contretemps (car achat via option gift Paypal = tu l’as dans le c** en cas de problème). Ca tombe bien puisque ma wishlist EP est vide, me direz-vous. Je vais plutôt me concentrer sur les nouveaux EP qui sortent aux réassorts (mon objectif : Attrapez-les tous ! Pokemooon ^^) 


Je l’ai shooté en compagnie des 2 autres EP reçus récemment, February 2014 et Daydream Surprise.

 
Niveau application, je savais que Spinkled n’était pas connu pour sa bonne opacité, alors j’ai préféré le poser en une couche sur un vernis de couleur semblable. De cette façon j’évitais aussi l’effet sandwich qui consiste à superposer plusieurs couches de vernis à paillettes. beeeh.
 


Vous l’aurez donc remarqué, Spinkled est un jelly rose quasi fluo, au shimmer bleuté, gorgé de particules holo, de quelques flakies roses et paillettes noires :) Pour la petite histoire, il s’agissait à l’origine d’un custom que Chelsea avait réalisé pour une particulière, et elle a tellement aimé la combinaison qu’elle a décidé de le commercialiser. Il est sorti en bouteille ronde, puis brièvement en bouteille carrée. (gniiiiii XD)

C’est tout pour aujourd’hui ! bonne fin de journée :)

4 réflexions sur “Spinkled, le Magnifique.

  1. Je l'avais vu lui un jour… c'était quand je ne connaissais pas encore la folie de commander directement sur le site de EP.
    J'me disais aussi qu'il était posé sur une base, car ouais moi aussi l'effet sandwich je n'aime pas di tout !
    Dis donc, l'autre glitter de toutes les couleurs il a l'air bien joli tout plein lui <3
    Ce genre de EP me fait triper, rah tellement hâte de voir mars et avril 2014 :)

    J'aime

  2. Qu'est-ce qu'il est beau :o
    Ton blog est d'une beauté ( je te suivais déjà sur IG et je trouvais tout ce que tu faisais top mais là !! ) et tes photos! J'aimerais tellement avoir ton talent ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s