Max Factor Fantasy Fire & Kiko 245

Je sais, je vous ai menti, cet article ne porte pas sur les Enchanted Polish…mais je me devais de faire un flash info spéciale sur ces deux vernis que je porte aujourd’hui.


Il s’agit donc du Max Factor Fantasy Fire, que je suis si heureuse de posséder enfin (une amie m’en a ramené 2 de Londres). Je l’ai posé en 2 couches sur le kiko 245, et c’est au moment de sortir ce fameux Kiko de ma vernithèque que j’ai eu une révélation : lui aussi est un « unicorn pee ». Non non, je ne me fous pas de votre gueule, on trouve dans ce petit Kiko a peu près les mêmes particules que dans Secret Sauce d’EP, Fantasy Fire ou évidemment le défunt Clarins 230. En quantité moindre bien sûr, mais les amatrices de discrétion devrait apprécier ;)

J’ai pris plein plein de photos pour vous montrer :

Alors, vous me croyez ?? Plutôt surprenant ce Kiko non ? En tout cas, il constitue une base parfaite pour poser le Max factor (et le Secret sauce également je pense)

Je referme cette parenthèse « découverte du vendredi matin’ et je vous montre simplement le résultat final, 1 couche de 245 et 2 de Fantasy Fire donc :
(attention, je dégaine LE gif animé. Je crois qu’il fonctionne 1 fois sur 30, n’hésitez pas à cliquer dessus pour qu’il s’affiche)


 Et sinon, en éclairage « normal’, ça ressemble à ça :


Voilà voilà, vous pouvez retourner à vos occupations ^^j’espère que cet article vous plaît, et que ma petite découverte du jour vous intéresse tout comme moi :)

Une réflexion sur “Max Factor Fantasy Fire & Kiko 245

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s