Je sais, je vous ai menti, cet article ne porte pas sur les Enchanted Polish…mais je me devais de faire un flash info spéciale sur ces deux vernis que je porte aujourd’hui.
Il s’agit donc du Max Factor Fantasy Fire, que je suis si heureuse de posséder enfin (une amie m’en a ramené 2 de Londres). Je l’ai posé en 2 couches sur le kiko 245, et c’est au moment de sortir ce fameux Kiko de ma vernithèque que j’ai eu une révélation : lui aussi est un « unicorn pee ». Non non, je ne me fous pas de votre gueule, on trouve dans ce petit Kiko a peu près les mêmes particules que dans Secret Sauce d’EP, Fantasy Fire ou évidemment le défunt Clarins 230. En quantité moindre bien sûr, mais les amatrices de discrétion devrait apprécier ;)
J’ai pris plein plein de photos pour vous montrer :
Et sinon, en éclairage « normal’, ça ressemble à ça :
Voilà voilà, vous pouvez retourner à vos occupations ^^j’espère que cet article vous plaît, et que ma petite découverte du jour vous intéresse tout comme moi :)
C'est tout à fait diviiiiiiiin! Tant de reflets différents pour un seul (enfin deux ^^) vernis, je suis époustouflée! (oui oui tant que ça ^^)
J’aimeJ’aime